green night Index du Forum

green night Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration Deedouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    green night Index du Forum -> Green Night -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedouw
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Bonsoir,

Voici ce qui servira de demande de recrutement en ayant suivi bien évidemment le modèle de candidature.

Pour commencer je vais donc me présenter IRL et donner les informations essentielles.

Je m'appel David j'ai pratiquement 15 ans puisque je les aurait dans 5 jours (le 12 Février) et pour ce qui est de mes loisirs bah tout d'abord y a les jeux-vidéos, pas seulement Dofus, surtout League of Legends, Guild Wars 2 ou de temps en temps un petit Fifa avec mon frangin et sinon bah les soirées entre potes quand y'a rien d'autre à faire !

Mes goûts musicaux ? C'est bien la première fois qu'on me demande mes goûts musicaux sur une candidature lol ! Bah disons que j'écoute de tout en faite pour être simple, autant je peux partir en début de journée sur de la Dubstep, Chillstep ou Electro House et finir en soirée sur du Mainstream ou du Rap (seulement le hip hop 90s, le reste me donne envie de vomir, avis personnel).

Mes fréquences de jeux ? Elles sont régulières c'est tout les soirs à partir de 17h et puis je passe un week-end sur deux chez ma copine donc le week-end où je suis présent je geek à mort, comme tous le monde quoi et puis le week-end où je suis chez elle je ne joue que très rarement ou alors le dimanche à partir de 15-17h.

J'aurais pu en dire plus mais franchement je vois pas ce que je pourrais raconter de plus utile que ce que je viens de dire.

Passons maintenant à mes informations IG.

J'ai deux personnages, Harvish et Deedouw (Harvish étant à la base mon main mais j'ai rapidement changé).
Harvish est actuellement niveau 63 et Deedouw, lui est niveau 74 !
Harvish est un Iop Terre et Deedouw est un énutrof sagesse mais qui finira par devenir Eau.
Harvish est Paysan/Boulanger et Deedouw est Bûcheron.

Mon alignement ? Je suis neutre sur les deux personnages, je n'ai pas réellement d'aspiration a devenir Bontarien ou Brakmarien.
Etant souvent surnommé de farmeur Coréen sur mes précédents MMORPG tel que Aion/Tera Online ou encore Lineage II je privilégie le PvM mais j'ai découvert récemment le Kolizeum et j'aime vraiment, après pour ce qui est du pvp je préfère réserver cela pour plus tard.

Mes objectifs ? Que dire de mes objectifs, et bien je n'en ai pas réellement à par que pour le moment je veux atteindre le niveau 120-130 en restant sagesse ou peut-être un peu avant qui sait, je changerais sûrement d'avis d'ici là et puis ensuite bah comme tous le monde sur Dofus d'atteindre le niveau 200 et de "me mettre bien" et d'aider les autres mais pour cela il me faut une guilde et même si c'est un peu tôt de dire ça alors que je ne suis que 74 bah je le dit quand même, lol !

Des anciennes guildes ? Je n'ai pas encore fréquenté de guilde pour le moment, après si on parle de mes anciens account qui date d'au moins 1 an voir deux ans (la dernière fois que j'ai touché à Dofus il venait de passer en 2.0 pour résumer).

Quelles sont mes attentes dans une guilde ? Dans une guilde je recherche une sorte de "détente" un channel où on peut déconner quand on est un peu tendu mais en restant sérieux et sans trop spammer histoire de pas faire chier tous le monde et puis un peu d'aide de temps en temps quand on en a besoin, des conseils et puis d'être entouré, de faire des connaissances et de rentre le jeux un peu plus convivial.

Qu'est ce que je peux vous apporter ? Et bien pour le moment pas grand chose, peut-être un peu d'humour, de la présence et puis bah un peu d'aide au niveau de... je sais pas, peut-être que sur le tas mon subconscient aura une illumination et il saura vous donner un conseil ou autre.

Pourquoi vous ? Bah j'ai passé une annonce et puis Soladius ma pm en m'expliquant que la guilde possédait les critères que je recherche et que par contre c'était par Forum (ce qui m'a pas déplu, sa donne un peu plus de sérieux à la guilde) et donc sa ma donné envie de tenter ma chance.

Je met un screenshot car j'ai vu que sa pouvait donner des points bonus (*,...,*)

Deedouw sans maquillage

Cordialement,

Deedouw.

Dernière édition par Deedouw le Ven 8 Fév - 13:30 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soladius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Salut David, j'ai bien aimé ta candidature même si je ne suis pas fan de comment tu as écrit le tout ( gros pavés  Rolling Eyes )
En revanche, malgrès que tu sois jeune on voit une certaine maturité dans ton écriture et j'apprécie ça.
Je m'avance sur un avis positif concernant ton adhésion chez-nous cependant j'aimerais voir ce que pense les autres membres avant de donner mon pour.

à bientôt.

Deedouw
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Etant moi même un peu perturbé par la façon dont j'ai présenté cette candidature j'ai pris le temps de changer quelques couleurs afin de rendre sa plus "organisé", j'espère que cela vous plaira.

Soladius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Beaucoup plus attractif comme j'ai pu te le dire, c'est donc Pour

Malaak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

tout simplement POUR  Okay

Tintin
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Pour également ! Okay

Deedouw
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Merci à vous trois, apparemment le changement au niveau de la présentation à fait son effet lol !

Mygy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

POUR : Clair, précis et efficace. Agréable à lire et complet.

Deedouw
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Merci Mygy, désolé j'ai eu quelques soucis avec le forum, mais j'ai pu voir sur le topic que vous avez fait sur le forum officiel de Dofus que c'était un soucis venant de xooit, bref je serais de retour chez moi demain dans l'après-midi.
Désolé de cette absence en plein recrutement.

Eldorado
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

S'il est encore temps de le dire: Pour !

Deedouw
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Merci Sha-Kra, je rentre ce soir vers 17h30.

Mr-taz
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

POUR Okay

Deedouw
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Merci à tous, je suis de nouveau chez moi et disponible IG

Deedouw
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw Répondre en citant

Je peux officiellement dire que j'ai 15 ans à partir d'aujourd'hui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration Deedouw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    green night Index du Forum -> Green Night -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange